10/02/2006

Le bain

Je n'avais pas bien compris le truc, donc il semble qu'on ne pouvait pas poster de commentaires. c'est réparé, normalement.
Je me suis imposé certaines contraintes. Elles sont en accord avec mon activité professionnelle (j'ai peu de temps) et ma recherche personnelle. J'aimerais avoir une certaine spontanéité, un liberté de trait et de couleur. J'essaie de trouver ces qualités que je n'ai pas dans la vitesse, et dans l'interdiction de "retouche" du dessin. Le pastel sec me permet ces impératifs. Je mets environ 40 minutes a faire un dessin.

1 Comments:

At 6:59 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime bien l'association des titres à tes images. Quand on regarde les "archives" de tes posts, la liste des titres crée une certaine poésie. C'est peut-être bien comme ça qu'on crée une oeuvre...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home